CPTS : face aux nombreuses questions, l’URPS vous répond

Initiatives 05.03.2019
Communauté Professionnelle Territoriale de Santé. Voilà déjà pour la déclinaison sémantique de ces quatre lettres, dont vous risquez fort d’entendre parler dans les prochaines semaines. Mais qu’est-ce qui se cache vraiment derrière ce terme ?

Voilà tout l’objet de ce livret, que l’URPS Infirmiers libéraux d’Occitanie choisit de vous adresser aujourd’hui (à télécharger ci-dessous), répondant ainsi à l’une de ses obligations morales : vous informer, vous accompagner, vous écouter (sur ce sujet, comme pour tous les autres d’ailleurs), et vous rassembler pour ensuite mieux vous représenter. Une version papier vous sera également offerte en même temps que vous recevrez notre prochain numéro d’ILOMAG, fin mars.

Je préfère vous prévenir, ce livret demande un peu de concentration et devrait éveiller en vous de nombreuses interrogations. Mais ne restez pas seul-e-s avec vos questions. Contactez-nous, échangeons ensemble… et retrouvons-nous, nombreux, le 14 mars prochain pour la Réunion régionale des URPS ? (voir rubrique AGENDA)

JF. François BOUSCARAIN

Président de l'URPS Infirmiers d'Occitanie