Alors que la crainte d’un rebond épidémique de covid-19 vient faire la Une de cette rentrée 2021, l’URPS ne saurait que vous encourager à poursuivre la dynamique engagée depuis les débuts de la crise sanitaire, en poursuivant notamment les visites domiciliaires de suivi d’isolement (VDSI) qui vous sont proposées via la plateforme Inzee.care.
À noter que pour améliorer le taux de prise en charge en Occitanie, l’Assurance Maladie invite chaque IDEL à mettre à jour son profil : disponibilités ; zone d’intervention ; etc …
Rappels de points importants :
- Vous souhaitez recevoir des demandes de prise en charge VDSI : LIEN pour ajouter ce soin référencé "Visite sanitaire infirmière Covid (VDSI)"
- Vous ne souhaitez plus réaliser de VDSI : LIEN pour mettre à jour votre liste de soin en décochant ce soin
- Vous souhaitez consulter et prendre en charge les demandes de votre région de plus de 24h sans réponse et sans infirmier(e) référent(e) : LIEN vers la liste des demandes classées prioritaires.
- Vous ne souhaitez plus recevoir de demandes élargies : LIEN pour consulter la procédure de désactivation de cette option.
- Vous souhaitez recevoir moins de SMS : LIENS pour télécharger l’application mobile iPhone ou Android inzee.care et consulter la procédure de mise à jour
- Vous ne souhaitez plus recevoir de demandes quand vous êtes en repos : LIEN pour activer le mode repos. (Réactivation automatique de votre compte au bout de 30 jours, sans nouvelle action de votre part).
- Vous souhaitez transférer une demande de soins à un confrère : LIEN pour activer ce partage.
- Vous souhaitez vous connecter sur inzee.care avec votre e-CPS : c’est un moyen sûr et pratique ✅ de vous connecter et gagner du temps lors de votre prochaine connexion (en savoir plus)
Pour rappel, en région Occitanie, la solution inzee.care
est gratuite pour les infirmières et infirmiers libéraux
grâce à une prise en charge par votre URPS.
est gratuite pour les infirmières et infirmiers libéraux
grâce à une prise en charge par votre URPS.